Okoliza est un nom russe, qui représente le lieu au bout du village, où l'on danse, où l'on chante et où on fait la fête.
Ce nom a été choisi pour la compagnie Okoliza qui a tourné quelques années avec des spectacles slaves et tziganes, dont la chorégraphe était Karine Devienne.
Sous son impulsion et avec la volonté de développer l'art chorégraphique, Okoliza se transforme et ouvre ses premiers cours de danse, de cirque et de chant à Bazemont.
Les spectacles et les cours ont lieu sous un chapiteau.
Les élèves apprennent les trois disciplines, ce qui permet la réalisation de spectacles éblouissants où les artistes aux multiples talents évoluent sur scène avec aisance et plaisir pour le régal des spectateurs. On peut voir des artistes chanter du haut du trapèze, des danses très colorées aux divers accents du monde ainsi que des chansons variées. Les spectacles sont poétiques, énergiques et artistiques.
L'association continue son chemin, mais doit se séparer du lieu hébergeant le chapiteau.

C'est alors Aubergenville qui l'accueille et des cours de danse et de magie commencent à la Maison de voisinage puis à la Maison des associations. Karine donne des cours de danse de caractère, des danses du monde slaves, tziganes et bollywood. Les spectacles « cabaret » ont lieu à la Maison de voisinage, où elle associe la danse et la magie.
Au fur et à mesure des années, l'association grandit et évolue dans son style.
Des spectacles de plus grande ampleur sont mis en scène, toujours aussi enchanteurs, ils sont maintenant mis en lumière au théâtre de la Nacelle, mettant en valeur les chorégraphies et les costumes.

Aujourd'hui, Karine donne des cours de danse contemporaine pour permettre une liberté de mouvement, une liberté dans le choix des musiques, dans les thématiques des spectacles et dans les messages à transmettre. C'est pourquoi, l'association a décidé de changer de nom pour être en cohérence avec le style de danse qu'elle dispense. Danse en Corps devient son nouveau nom, ce nom exprime tous les ressentis corporels et émotionnels que l'on explore en danse contemporaine.
Danse encore nous rappelle aussi le besoin que nous avons de nous retrouver et de danser encore ensemble quoi qu'il arrive...